
LE GROUPE DHYS
L’UN DES LEADERS MONDIAUX DE L’HYGIENE PROFESSIONNELLE
Nous sommes membres du Groupe DHYS (D pour Distribution, HY pour Hygiène et S pour Spécialiste), l’un des leaders internationaux en matière d’hygiène professionnelle. Ce groupement est composé actuellement de douze groupes majeurs européens en matière de distribution : le Groupe GVS (en Allemagne), le Groupe GEH (en France), le Groupe Dino (en Espagne), WE Italia (en Italie), Extralux (en Slovénie), Socius Network (au Royaume-Uni), Eurosan (Bosnie-Herzégovine), Tapess (en Croatie), Exclusiva (au Pays-Bas), Eurosyst (en Grèce), Pireka (en Lituanie) et Proficlean (en Bulgarie), Lorika Slovaki (en Slovaquie), Primatex (Macédoine, Kosovo), W.Center (Albanie, Kosovo) – avec environ 160 entreprises familiales dans 35 pays.
UN ACTEUR MAJEUR DU COMMERCE INTERNATIONAL
DHYS offre à ses clients actifs au niveau international les meilleures possibilités d’achat, de réseaux de distribution et de services lors de l’acquisition de systèmes de nettoyage et d’entretien.
- Fourniture d’excellents produits et services
- Ventes internationales et service logistique global
- Coopération avec des fournisseurs stratégiques de marques
- Développement d’une stratégie internationale de marques de distributeurs
- Politique d’approvisionnement globale (marques de fabricants et marques de distributeurs)
- Solutions de commerce électronique sophistiquées basées sur le web
- Gestion de la qualité, contrôle des coûts, consultation spécialisée et formation aux applications
- Veille constante sur les marchés, transfert des connaissances
- Culture d’entreprise axée sur le développement durable
- Création de synergie et d’innovation
- Développement de nouvelles relations commerciales
FAITS ET CHIFFRES
- Fondé en 2013
- L’une des plus importantes associations internationales dans le secteur de l’hygiène professionnelle
- Actuellement 12 groupes européens spécialisés dans le commerce de gros
- Environ 130 entreprises membres
- 150 sites dans 33 pays
- Environ 3700 employés (consultation, technologie et service)
- Des systèmes de transport propres au groupe (environ 1000 véhicules)
- Une gamme de plus de 80 000 articles
- Une stratégie d'approvisionnement mondial (marques de fabricants et privées)
- Ventes : plus d'un milliard d’euros